dimanche 30 septembre 2012

« Techniques si vous en avez marre de la chouette d'or. » bobo



 
Première technique :

C'est la technique la plus ludique donc je la place en premier. Vous mettez votre plus beau jogging, vous sortez et commencez à courir d'une petite foulée. Puis vous accélérez jusqu'à courir au maximum de vos capacités, enfin repérez un mur, penchez la tête en avant et percutez. Avec un peu de chance le traumatisme crânienne tombera « pile poile » à l'endroit ou se cache la chouette dans votre cerveau, et ainsi votre esprit sera libre de cette chouette qui vous avait envahit.

 Deuxième technique :

 Technique du cynisme bienveillant dite technique de DIOGENE. C'est une technique qui consiste à se dire que finalement on ne peu trouver le bonheur dans le désir matériel. Ainsi votre esprit sera de fait libre de se désir de possession d'une chouette en OR, et si quelqu'un venait à vous proposer de vous donner cette chouette (et même si c'est Alexandre le Grand) vous lui diriez que cela ne vous intéresse pas et vous lui demanderiez poliment de se pousser car vous aimeriez bien profiter du soleil.

 Troisième technique :

 Technique de la contemplation (dite méditation). Vous vous mettez en position du lotus et vous installez une photo de la chouette d'or devant vous. Ainsi vous restez assis jusqu'à ce que, du désir de cette chouette d'OR il ne reste qu'un vague intérêt. Ou alors jusqu'à ce que des crampes intolérables vous poussent à vous dire que cette chouette elle fait bien ch*** !!!

 Quatrième technique :

 Technique de PAVLOV. Vous demandez à un proche (femme, fils, fille, ...) de vous crier très fort dans l'oreille dès que vous parlez ou que vous avez un regard pour une chouette (chose qui est déjà pratiquée dans certaines familles de chouetteurs). Ainsi la chouette qui normalement est un simulus neutre mais qui chez nous est devenu un stimulus inconditionnel qui donne le reflex inconditionnel d'avoir du plaisir voir un petit frétillement de la queue pour certains ce transformera en reflex inconditionnel d'avoir mal aux oreilles.

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire